mardi 15 septembre 2009

Artracaille du 15-09-09 : Esthète à tête


Extrait : Georg Wilhelm Friedrich Hegel - Esthétique
Musique : Oscar Brown Jr - Johnny Guitar Watson - Ras Sheehama - Compay Segundo - Henri Dikongué
Histoires : Chardin - Quentin de la Tour - Germaine Richier
Expos : La collection Brukenthal - Elles

7 commentaires:

mc béguet a dit…

mal réveillé, Raymond la science, le nouveau lien dirige vers l'émission de la semaine dernière, va falloir chercher sur le blog pour trouver par soi-même,
bises

Jean Mineraud a dit…

Achté balèze, la Marie...
Comment t'arrives à faire ça ?
Tu sais que t'es la seule à réussir ça ?
Pour écouter l'émission d'hier, reviens le 23 !
Je t'embrasse,

Jean

mc béguet a dit…

ben la marie elle vous a écouté ce matin, en cliquant sur l'émission du 15, pas dur, quoi ? même que c'était le stagiaire qui faisait sa prog musique, et pas mal ;
au fait, faut pas balancer comme ça sur l'antenne, c'est pas joli, joli, messieurs les anars

mc béguet a dit…

si je n'ai pas signé, c'est un oubli,
l'intérêt d'être anonyme...
à moins qu'y ait qqchose à gagner,
un Caravage, un Vermeer, un bronze de qui vous savez ?
bises

Roro la scoumoune a dit…

Kasss qu'à cause la Roquemaurienne !
On balance pas !
Des Marie-Christine, y'a pléthore.
...J'crois.
Mais merci d'écrire.
La seule de notre multitude d'auditeurs probab' tous analphabètes.
D'nos jours, a'ec toutes ces machines
Qui font pouêt-pouêt.
Qui photographient, indiquent la route à suiv', carillonnent et postillonnent !
La vache !
Les machines pas Marie-Christine.
Je ne tiens pas à me faire exploser
la tronche.
Y'a déjà assez de fatwouas qui
m'cramponnent le calcif.

Roro la Scoumoune.

on dirait le sud a dit…

ah, ben Mister Gaillot me fait bien de l'honneur de me répondre, sur ce blog.

Que dire sur la balance ?
Ca ne me concernait aucunement, sinon je ne me serais jamais permis, grands...ce que vous voulez (on va pas mettre diables, ça supposerait l'opposé, comme on ne sait toujours pas la vérité sur l'origine du monde...)
Non, non, ça concernait le soi-disant mauvais caractère d'une copine à vous...que nous sommes un certains nombre à avoir reconnue, enfin, si je ne suis pas la seule auditrice de votre émission modeste et géniale...

à la prochaine, des bises à vous,
je vais encore vous écouter en retard,
la marie

mon petit doigt a dit…

aïe, une faute
mcb